Hurashya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Hurashya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement ManzanaLimo

Aller en bas 
+3
elystorn
Affro
Gnarati
7 participants
AuteurMessage
ManzanaL
Invité




Demande de recrutement ManzanaLimo Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ManzanaLimo   Demande de recrutement ManzanaLimo Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:43

Salut à vous, voici ma modeste présentation.
IRL


Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans demain . Je suis un garçon ( mais avec Addictive désolé les filles =° ). J'habite à Brest : LA ville de la pluie ( un peu comme Strangleronce : avec un temps aussi aléatoire ). Mes loisirs sont la programmation, WoW, Cs 1.6, TF 2, Cz, Half Life, Portal, Ut2004 et Ut3. Je suis au lycée et je prépare un baccalauréat professionnelle en 3 ans Vente-Commerce. Je suis "un peu" no-life, ( en effet, tout mon temps libre est consacré au Pc.) Si je suis pas sur WoW sur serv privé chez moi : je suis au cyber a faire une lan Cs 1.6 avec ma bande de G33k irl ( mais qui jouent sur Offi )

IG

Mon perso est Manzanalimo
Mon personnage est une démo orque.
Pourquoi démo : ca correspond à mon style de jeu, foutre des débuff et envoyer des sms
Pourquoi orques : 'sont sex Oo
J'ai allopassé ce perso car je viens de monter un démo sur iva ca me fait chier ^^

Mes anciennes guildes :

Horde : Nøx, Pray Before You Die ( Kikoo recrutement powa a chier ), WøW ErrøR.
Alliance : Ultime Constellation ( LéshKouy des MTDPTF ) , Heaven Sword qui s'est transformé en Les porteurs de Lumiere que j'ai quitté car ils veulent migrer.

Mes motivations pour intégrer votre guilde
Chewbie avait l'air sympathique.
Les personnes qui ont accès à mon compte

Personne :p

Mon expériences

Pas de PvE très hl mais je peut être utile car je joue à Warcraft depuis Tides Of Darkness et que j'ai lu tout les bouquins j'adore l'histoire. 8D

Voilà n'hésitez pas à poser vos questions j'ai fait comme j'ai pu mais je suis crevé IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Gnarati

Gnarati


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cote d'or

Demande de recrutement ManzanaLimo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ManzanaLimo   Demande de recrutement ManzanaLimo Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:24

POsitif pour moi

Petit Bémole: inscrit toi ne post pas en invité
Revenir en haut Aller en bas
Affro

Affro


Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2009

Demande de recrutement ManzanaLimo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ManzanaLimo   Demande de recrutement ManzanaLimo Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:29

bon jvais etre cash mais : notre guilde est une guilde à vocation pve.

Si t'as un dps de moule en affli, t'es ok pour respé destru ?

sinon oui inscrit toi & attention au double copié collé Smile
Revenir en haut Aller en bas
elystorn




Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2009

Demande de recrutement ManzanaLimo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ManzanaLimo   Demande de recrutement ManzanaLimo Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:38

aller +1 pour ma part,
Revenir en haut Aller en bas
ManzanaLimo




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Brest

Demande de recrutement ManzanaLimo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ManzanaLimo   Demande de recrutement ManzanaLimo Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:51

Ben ok pour respé destru, c'est vrai que j'avais oublié que affli était + pour le PvP désolé.
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

Demande de recrutement ManzanaLimo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ManzanaLimo   Demande de recrutement ManzanaLimo Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:28

Oui nous sommes avant tout une guilde Pve donc les gens pris en raid sont spé Pve
sauf si biensur tu arrives à avoir un dps supérieur aux autres en spé affli ^^!

Positif pour moi par contre j'ai pas compris la t'as faitun copier/coller de ta candidature sauf que tu l'as collé 2 fois ? x)
Revenir en haut Aller en bas
ManzanaLimo




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Brest

Demande de recrutement ManzanaLimo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ManzanaLimo   Demande de recrutement ManzanaLimo Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:30

OMGWTFBBQ j'avais pas vu sry.
En fait comme j'aime pas écrire sur internet dans des pitites fenetres je l'avais écris sur bloc notes c'est plus aéré, mais j'ai copier coller 2 fois O_O'
Revenir en haut Aller en bas
Chewby

Chewby


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Bourgogne

Demande de recrutement ManzanaLimo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ManzanaLimo   Demande de recrutement ManzanaLimo Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
alias




Messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2009

Demande de recrutement ManzanaLimo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ManzanaLimo   Demande de recrutement ManzanaLimo Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:58

Allé, +1
Revenir en haut Aller en bas
Chewby

Chewby


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Bourgogne

Demande de recrutement ManzanaLimo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ManzanaLimo   Demande de recrutement ManzanaLimo Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:33

A guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ManzanaLimo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ManzanaLimo   Demande de recrutement ManzanaLimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ManzanaLimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement fermé
» Landeroy-hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurashya :: Le hall :: Recrutement :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: