Salut à vous, voici ma modeste présentation.
IRL
Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans demain . Je suis un garçon ( mais avec Addictive désolé les filles =° ). J'habite à Brest : LA ville de la pluie ( un peu comme Strangleronce : avec un temps aussi aléatoire ). Mes loisirs sont la programmation, WoW, Cs 1.6, TF 2, Cz, Half Life, Portal, Ut2004 et Ut3. Je suis au lycée et je prépare un baccalauréat professionnelle en 3 ans Vente-Commerce. Je suis "un peu" no-life, ( en effet, tout mon temps libre est consacré au Pc.) Si je suis pas sur WoW sur serv privé chez moi : je suis au cyber a faire une lan Cs 1.6 avec ma bande de G33k irl ( mais qui jouent sur Offi )
IG
Mon perso est Manzanalimo
Mon personnage est une démo orque.
Pourquoi démo : ca correspond à mon style de jeu, foutre des débuff et envoyer des sms
Pourquoi orques : 'sont sex Oo
J'ai allopassé ce perso car je viens de monter un démo sur iva ca me fait chier ^^
Mes anciennes guildes :
Horde : Nøx, Pray Before You Die ( Kikoo recrutement powa a chier ), WøW ErrøR.
Alliance : Ultime Constellation ( LéshKouy des MTDPTF ) , Heaven Sword qui s'est transformé en Les porteurs de Lumiere que j'ai quitté car ils veulent migrer.
Mes motivations pour intégrer votre guilde
Chewbie avait l'air sympathique.
Les personnes qui ont accès à mon compte
Personne :p
Mon expériences
Pas de PvE très hl mais je peut être utile car je joue à Warcraft depuis Tides Of Darkness et que j'ai lu tout les bouquins j'adore l'histoire. 8D
Voilà n'hésitez pas à poser vos questions j'ai fait comme j'ai pu mais je suis crevé IRL.