Hurashya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Hurashya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recrutment futur palaheal(palatank pour le moment)

Aller en bas 
+2
extaziie
Affro
6 participants
AuteurMessage
palatank
Invité




recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Empty
MessageSujet: recrutment futur palaheal(palatank pour le moment)   recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:11

Bonjour tout le monde,

je cherchais une guilde PVE et pis bah j'ai vu votre annonce sur le world Wink

Donc je suis un paladin spé tank pour le moment mais je suis entrain de faire un stuff heal.
En ce moment je suis entrain de monté la reput sha'tar 5k et je suis honoré Wink sinon mes reputs ville basse et éxpé cenarienne sont honoré.

Au niveau du PVE je n'ai pas très avancé j'ai fait karazan,Zul'aman,gruul,et un boss de l'oeil.

mon paladin est niveau 70, sans métiers >< je vais me mettre a les farmers d'ici une semaine ou 2.
Je joue a wow depuis pas très longtemps 2-3 ans.
Par contre je suis souvent là de 19h-00h ou plus ca depends ^^pis pendant les vacances mini geek

Mon ancienne guilde est VIP, je l'a quitte parce que il y a un peu trop de kikoolol et de gens qui parlent sms (j'avoue je suis pas un pro en français non plus mais j'essaye ^^)

je souhaiterais rejoindre hurashya car votre guilde a l'air motivé et c'est ce que je recherche

(je ne suis vraiment pas doué pour les condid'^^)
Revenir en haut Aller en bas
Affro

Affro


Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2009

recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: recrutment futur palaheal(palatank pour le moment)   recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:09

Je pense qu'actuellement on aurait plutôt besoin d'un palaheal que d'un palatank, mais quelles sont tes stat en heal ? (bs, critique sorts, mana ?)

Et ton pseudo ? quel est-il ?

Sinon faudrait que tu créer un compte.
Revenir en haut Aller en bas
extaziie




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: recrutment futur palaheal(palatank pour le moment)   recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:38

MOn nom c'est Extaziie

Bah pour l'instant je suis seulement entrain de le faire j'ai juste un masse heal et le boubou IJ donc je fait des instances héro pour acheter en IJ et les loots des boss
Revenir en haut Aller en bas
Gnarati

Gnarati


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cote d'or

recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: recrutment futur palaheal(palatank pour le moment)   recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:25

Positif pour moi

Je t'ai parler IG et tu m'avait l'air motivé.

Pour ce qui est dus tuff rien ne t'empeche, si tu a un meilleur stuff tank que heal, d'allez en instance hero en tank et de te stuffer heal avec les loot et IJ, ça devrait allez très vite.
Revenir en haut Aller en bas
elystorn




Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2009

recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: recrutment futur palaheal(palatank pour le moment)   recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:40

positif aussi, en plus si tu a quelques reput up, tu peut acheter quelques stuff palaheal
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: recrutment futur palaheal(palatank pour le moment)   recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:55

positif

go acheter le S0.5 =)
Revenir en haut Aller en bas
extaziie




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: recrutment futur palaheal(palatank pour le moment)   recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:12

oui j'en ai acheter mais la j'attends la reput sha'tar Wink
Revenir en haut Aller en bas
extaziie




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: recrutment futur palaheal(palatank pour le moment)   recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:21

bon, bah voila j'ai respé heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: recrutment futur palaheal(palatank pour le moment)   recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:35

donnes tes stats juste pour donner un ordre d'idée, sinon jpense qu'on est ok pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
extaziie




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: recrutment futur palaheal(palatank pour le moment)   recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:02

alors mes stats:
bs:859
critiques:15.45
regen mana:209
j'ai 7177 de vie et 8658 mana
Revenir en haut Aller en bas
Affro

Affro


Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2009

recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: recrutment futur palaheal(palatank pour le moment)   recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:25

15% c'est ton cc sort normal ou cc sort sacré ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewby

Chewby


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Bourgogne

recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: recrutment futur palaheal(palatank pour le moment)   recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
extaziie




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: recrutment futur palaheal(palatank pour le moment)   recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:22

c'est mon cc sacré
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: recrutment futur palaheal(palatank pour le moment)   recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:45

a guilder et a stuffer need du palaheal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: recrutment futur palaheal(palatank pour le moment)   recrutment futur palaheal(palatank pour le moment) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutment futur palaheal(palatank pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurashya :: Le hall :: Recrutement :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: