Hurashya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Hurashya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Evenstar

Aller en bas 
+2
Gnarati
Evenstar59
6 participants
AuteurMessage
Evenstar59




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2009

Candidature Evenstar Empty
MessageSujet: Candidature Evenstar   Candidature Evenstar Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:04

Bonjour a tous, donc comme Feavax l'a évoqué dans sa candidature je souhaite également rejoindre votre guilde.

mon main est Evenstar (on s'en doutait un peu ^^) chasseur orc lvl 70 spé Survie unstuff (niveau métier je suis dépeceur 375 et TDC 350) j'ai également un reroll druide (lvl 24 que je monterais peut être a l'occasion)
EDIT:Je n'aime pas le PvP et vous ne me verrez pas ou jamais en arêne et BG

Malgrès mon "unstuffitude" j'ai quand meme un minimum d'expérience (Ivalice,Avalon et d'autre serveurs) j'ai fait une grande partie des instances normales,quelques une en héro ansi que plusieurs raid (Kara,Gruul,SSC).

Je suis disponible (pendant les cours) en semaine mais en temps limité (18h-21h) ou moins et tout le week-end (sauf évènement particulier)Je possède également teamspeak

Je suis motivé a entrer dans votre guilde afin de redécouvrir les joies d'un raid bien organisé,je vous dirais aussi que le stuff n'est pas ma motivation mais ça serait un mensonge.Mais vis a vis des /rand, j'ai l'objet c'est bien, je l'ai pas tant pis et gg à celui qui l'as (je ne suis pas du genre a quitter une instance/raid en chialant comme un gosse de 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Gnarati

Gnarati


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cote d'or

Candidature Evenstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evenstar   Candidature Evenstar Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:21

Tes dispos ne sont pas exeptionnel (18h-21h), pour raider ça va etre dur.
Sinon, tu compte rester en spé survie ou resper bete?
Revenir en haut Aller en bas
Evenstar59




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2009

Candidature Evenstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evenstar   Candidature Evenstar Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:09

Ben j'ai plus l'habitude des raids du week-end en fait ^^ mais sinon le lundi aprem je serais la plutot vers 16h que 18h.Au niveau de la spé j'aimerais rester spé survie (je suis pas fan de la gestion du pet en raid)EDIT:je peut respé précis sinon mais pour moi la survie c'est le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Affro

Affro


Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature Evenstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evenstar   Candidature Evenstar Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:28

ouais enfin autant hors raid tu fais ce que tu veux mais en raid faut être utile, et la spé survie ... temps que tu n'as pas 1000+agi c'est pas viable (et encore :/ )

Sinon même réponse pour vous 3 : le weekend uniquement c'est très juste :/
Revenir en haut Aller en bas
alias




Messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature Evenstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evenstar   Candidature Evenstar Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:58

Je mettrais -1 (pour les 3) car les disponibilitées sont assez short la semaine et on ne peut pas encore se permettre de raid la semaine et le week-end.

Sinon, la spé Survie est bonne en pve mais tu devrais avoir déjà un bon stuff. Sinon, la spé précision oublie là, elle passe loin derrière la spé bêtes en pve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

Candidature Evenstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evenstar   Candidature Evenstar Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:44

ma réponse est la même pour les 2restants négatifs à cause des dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Evenstar59




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2009

Candidature Evenstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evenstar   Candidature Evenstar Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:35

Si les dispo ne correspondent pas je vais devoir faire comme feavax et Ghisdter et retirer ma candidature,au plaisir quand meme de vous croiser IG ou de commercer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
elystorn




Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature Evenstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evenstar   Candidature Evenstar Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:38

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Evenstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evenstar   Candidature Evenstar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Evenstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurashya :: Le hall :: Recrutement :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: