Hurashya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Hurashya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Psycoze-palouf heal + voleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psycose
Invité




Psycoze-palouf heal + voleur Empty
MessageSujet: Psycoze-palouf heal + voleur   Psycoze-palouf heal + voleur Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:22

Bonjour,
Tout d'abord, je tiens a préciser que mon inscription a bugger (j'en ai parlé avec Kryka), je n'ai pasreçu de message dans ma boite e-mail.
Concernant ma candidature, je m'appelle Maxime, je suis actuellement en 1ere ES et j'ai 16 ans et demi. Je n'ai jamais joué sur offi mais des potes IRL ont su m'expliquer comment me débrouiller et sachant que j'avais déja joué sur un MMORPG, c'est un peu similaire : je connais donc bien WOW désormais.

Pour commencer, Psycoze, mon palouf heal (lvl 70) : j'ai débuté le métier d' enchanteur (80), sinon je n'ai pas de métier boosté (certaines guildes exigent secourisme 375 meme pour les spe heal, je pourrais le faire). Je suis honoré Ville Basse et presque a l'expédition Cénarienne ( il doit manquer un Caveau =p), et j'aime bien farmer donc pour d'autres réputations il n'y a aucun souci la dessus^^. Donc comme je l'ai dit au dessus, je ne connaissais pas bien WOW mais maintenant je sais jouer et surtout gérer mes persos. J'ai tout le stuff S2 avec presque tout le hors set et j'ai pas mal de piece PVE (bouclier + arme) avec quelques autres pieces bleus.

Pour mon voleur, il est lvl 70, est secouriste 375. Son stuff n'est que PVP puisque j'ai les 2 épées, + 3 pieces S2 mais je compte bien le booster ce qui est ma principale préoccupation en ce moment ! Je l'ai presque honoré a la Ville Basse mais le reste je suis quasiment au debut. Je suis actuellement spe Finesse mais pour le PVE je peux respe sur demande.

J'étais avant GM de la guilde Full Glørys et je l'ai arrêté car après la reprise des cours, il n'y avait plus beaucoup de membres connectés, donc presque pas d'ambiance et encore moins de PVP/PVE !
J'ai choisis votre guilde car elle est récente, ce qui me permettra de mieux vous connaître (moins de membres est plus convivial =p ) et vous (je pense) faites du PVE utile et surtout de l'héros.

Voila en ce qui me concerne, j'espere que mes 2 persos seront acceptés sachant que je joue plus sur le voleur en ce moment (j'attends le PVE avec mon palouf).
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Invité




Psycoze-palouf heal + voleur Empty
MessageSujet: re !   Psycoze-palouf heal + voleur Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:34

Désolé j'ai oublié de mettre mes disponibilités et mes add-ons !
Donc j'ai tous les addons requis : ts, calendar, mumble, ...
Pour mes disponibilités, je suis la le soir mais presque jamais après 22h, le midi souvent pendant 1h, sinon je suis la le week end et le mercredi après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Gnarati

Gnarati


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cote d'or

Psycoze-palouf heal + voleur Empty
MessageSujet: Re: Psycoze-palouf heal + voleur   Psycoze-palouf heal + voleur Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:38

Neutre penchant vers le positif pour l'instant mais ça pourrat peut etre change si en positif si

-tu fait un presentation plus claire et plus complete avec de la couleur et de l'originalité

Deja avec ça ça devrait etre mieux


Dernière édition par gnarati le Mar 29 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Invité




Psycoze-palouf heal + voleur Empty
MessageSujet: re !   Psycoze-palouf heal + voleur Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:43

Et bien excusez moi mais je vois pas en quoi ce n'est pas clair j'ai bien fait ce qu'il faut : infos IRL, mon expérience de jeu, mon paladin heal, mon voleur, puis mes disponibilités et enfin les add-ons que j'ai en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gnarati

Gnarati


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cote d'or

Psycoze-palouf heal + voleur Empty
MessageSujet: Re: Psycoze-palouf heal + voleur   Psycoze-palouf heal + voleur Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:45

Faire des titre en couleur , etre original pour que ta candidature soit plaisante a lire et pas que ce soit un bloc
Revenir en haut Aller en bas
Fulldruide / Tankozor




Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2009

Psycoze-palouf heal + voleur Empty
MessageSujet: Re: Psycoze-palouf heal + voleur   Psycoze-palouf heal + voleur Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:21

Nom du voleur ? , juste un conseil , écoute ce que a dit gnarati en haut de mon message , couleur , original , ect... et tu pourrat surement etre accepter Wink rapide et simple , c'est peut être rien mais sa change tout !
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Invité




Psycoze-palouf heal + voleur Empty
MessageSujet: re !   Psycoze-palouf heal + voleur Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:29

Bonjour,

Je m'appelle Maxime, je suis actuellement en 1ere ES et j'ai 16 ans et demi. Je connais très bien le PVE sauf peut-être pour les raids et le PVP et moi ne font qu'un =).

Pour commencer, Psycoze, mon palouf heal (lvl 70) : je suis enchanteur (80), sinon je n'ai pas de métier boosté (je peux monter secourisme 875 si besoin). Je suis honoré Ville Basse et presque a l'expédition Cénarienne ( il doit manquer un Caveau =p), et je peux monter les autres. J'ai tout le stuff S2 avec presque tout le hors set et j'ai pas mal de piece PVE (bouclier + arme) avec quelques autres pieces bleus.

Pour mon voleur,nommé Shimizu, il est lvl 70, secouriste 375. Son stuff n'est que PVP puisque j'ai les 2 épées, 3 pieces S2 mais je compte bien le booster ce qui est ma principale préoccupation en ce moment ! Je l'ai presque honoré a la Ville Basse mais le reste je suis quasiment au debut. Je suis actuellement spe Finesse mais pour le PVE je peux respe sur demande.

J'étais avant GM de la guilde Full Glørys et je l'ai arrêté pour raisons personnelles !
J'ai choisis votre guilde car elle est récente, ce qui me permettra de mieux vous connaître (moins de membres est plus convivial =p ) et je voudrais progresser dans le domaine du PVE et pourquoi pas du PVP.

Voila en ce qui me concerne, j'espere que mes 2 persos seront acceptés sachant que je joue plus sur le voleur en ce moment (j'attends le PVE avec mon palouf).

PS : j'ai repris les memes formulations mais supprimé ou rajouté des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Fulldruide / Tankozor




Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2009

Psycoze-palouf heal + voleur Empty
MessageSujet: Re: Psycoze-palouf heal + voleur   Psycoze-palouf heal + voleur Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:32

Positifs (+1) c'est beaucoup mieux et j'approuve l'éffort qu'il fait , même si il a repris le formulaire , il a suprimmée et rajouter des informations donc j'éspère que vous approuverer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Invité




Psycoze-palouf heal + voleur Empty
MessageSujet: thx !   Psycoze-palouf heal + voleur Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:36

Merci beaucoup pour l'enthousiasme =) !
En effet j'espere que les autres GM vont m'accepter ! king
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

Psycoze-palouf heal + voleur Empty
MessageSujet: Re: Psycoze-palouf heal + voleur   Psycoze-palouf heal + voleur Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:16

positif
Revenir en haut Aller en bas
alias




Messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2009

Psycoze-palouf heal + voleur Empty
MessageSujet: Re: Psycoze-palouf heal + voleur   Psycoze-palouf heal + voleur Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:19

Positif aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chewby

Chewby


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Bourgogne

Psycoze-palouf heal + voleur Empty
MessageSujet: Re: Psycoze-palouf heal + voleur   Psycoze-palouf heal + voleur Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:35

positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

Psycoze-palouf heal + voleur Empty
MessageSujet: Re: Psycoze-palouf heal + voleur   Psycoze-palouf heal + voleur Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:03

go période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycoze-palouf heal + voleur Empty
MessageSujet: Re: Psycoze-palouf heal + voleur   Psycoze-palouf heal + voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycoze-palouf heal + voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saop, voleur
» Leikan Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurashya :: Le hall :: Recrutement :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: