Hurashya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Hurashya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ghisdter : War Tank.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghisdter




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

Ghisdter : War Tank. Empty
MessageSujet: Ghisdter : War Tank.   Ghisdter : War Tank. Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:25

Bonjour a tous, comme l'a dit Feavax, je souhaite également rejoindre votre guilde
IRL :.
Je m'appelle Ghislain, j'ai 16 ans ( pile, depuis le 27 octobre ) et j'habite en Bretagne. Je suis passioné par la F1, où je supporte Räikkönen. Question musique j'écoute surtout du hard rock et un peu tous les trucs de jeunes.

IG :
Mon main s'appelle Ghisdter, c'est un war tank tout juste 70, depuis ce matin, donc je suis pas très bien stuff. Mais j'ai une assez bonne connaissance du Pve HL, notamment sur offi, où j'ai joué 2 ans sous BC. Je connais donc Kara, Gruul, Maghté, et pas mal d'héro. J'ai aussi joué sur des servers privés comme avalon, mais sans aller forcément plus loin dans le Pve, sauf évidemment sur des servers fun mais ça compte pas trop...
Je suis Forgeron 345 et Mineur 375
mes disponibilités sont uniquement le week end en période scolaire, et tout le temps pendant les vacances.
J'ai un micro et Teamspeak Wink
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
elystorn




Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2009

Ghisdter : War Tank. Empty
MessageSujet: Re: Ghisdter : War Tank.   Ghisdter : War Tank. Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:19

meme réponse que pour feavax, je vais mettre un p'tit positif mais les dispo risquent d'etre un peu embetantes
Revenir en haut Aller en bas
Gnarati

Gnarati


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cote d'or

Ghisdter : War Tank. Empty
MessageSujet: Re: Ghisdter : War Tank.   Ghisdter : War Tank. Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:22

Pareil qu'elystorn, tes dispo sont un peu en desacord avec les raid de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

Ghisdter : War Tank. Empty
MessageSujet: Re: Ghisdter : War Tank.   Ghisdter : War Tank. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:43

Feavax a retiré ça candidature, les dispos uniquement week-end ne nous serviront pas, bien que nous recrutons en ce moment, nous recherchons des membres actifs.
Négatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghisdter




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

Ghisdter : War Tank. Empty
MessageSujet: Re: Ghisdter : War Tank.   Ghisdter : War Tank. Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:29

Comme vous l'avez vu, Feavax et Evenstar retire leur candidature et je vais faire comme eux.
Bonne continuation et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghisdter : War Tank. Empty
MessageSujet: Re: Ghisdter : War Tank.   Ghisdter : War Tank. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghisdter : War Tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour kevinta drood tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurashya :: Le hall :: Recrutement :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: