Hurashya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Hurashya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour kevinta drood tank

Aller en bas 
+4
elystorn
Xistys
Athénaa
kevinta
8 participants
AuteurMessage
kevinta




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour kevinta drood tank Empty
MessageSujet: Bonjour kevinta drood tank   Bonjour kevinta drood tank Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:06

Bonjour, je me pressente irl donc, je m'appelle Kevin j'ai 16ans je suis en école hôtelier pour passer mais diplôme de cuisine pour ensuite rentré dans la marine , ensuite j'aime la cuisine puis l'informatique tous se qui s'y approche et wow bien sur.

Je suis drood spé tank je suis pas très bien stuff mais le stuff vient doucement
J'ai 13k de vie et 19k800 d'armure
mon stuff les épauS2, le bâton de kara les poignet ij les bote de kara le collier +45endu et de la def,
les gants t4 le casque honoré a expédition cenariene ou ville basse. c'est pas terrible mais vous aussi vous avez été mal stuff.


Mais accès hero : ville basse, expédition cenarienne, révère œil pourpre, je travaille sur shat'ar .


Je n'est pas de métier.


A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaa




Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2009

Bonjour kevinta drood tank Empty
MessageSujet: Re: Bonjour kevinta drood tank   Bonjour kevinta drood tank Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:58

Ton horaire ?

Et fais attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Xistys




Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2009

Bonjour kevinta drood tank Empty
MessageSujet: Re: Bonjour kevinta drood tank   Bonjour kevinta drood tank Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:23

Même avis que Athénaa.

Précise nous tout sa clairement, et sa sera déjà pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevinta




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour kevinta drood tank Empty
MessageSujet: kevinta drood tank   Bonjour kevinta drood tank Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:34

Mes horaire sont en semaine de 20h30 a 22h30 max période scolaire les week-end bah sa dépend si je suis en instance ou pas Sinon les vac c'est le plus possible que je peut la journée et le soir.

Pourquoi votre guilde car je recherche une guilde PVE j'aime sa je suis motivé pour sa je veut devenir un des meilleur tank du serveur.

dsl pour les faute d'orthographe mais je ne suis vraiment pas doué pour sa je fais de mon mieux j'évite le SMS.
Revenir en haut Aller en bas
elystorn




Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2009

Bonjour kevinta drood tank Empty
MessageSujet: Re: Bonjour kevinta drood tank   Bonjour kevinta drood tank Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:44

Une question me turlupine: tu dis vouloir devenir un des meilleurs tank du serveur, j'espere que tu as bien conscience que cela ne se feras pas du jour au lendemain. et meme si la guilde arriveras tres certainement a haut niveau, se ne seras pas tout de suite car nous manquons cruellement d'effectif. Une fois cet effectif obtenu, la nous serons en mesure de nous lancer dans une avancée PvE tres rapide et de rejoindre pourquoi pas les meilleurs. Je te demande donc si ton engagement dans la guilde seras durable et non pas juste le temps d'obtenir le stuff nécéssaire pour partir plus loin.?

Pourquoi cette question me diras -tu? j'ai vu que tu avais été refusé chez les maelstrom, mais qu'il t'avaient proposer de revenir quand tu seras mieux stuff/acces heros(et que tu parleras mieux français). Comme tu ne leur a pas répondu je te laisse le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Gnarati

Gnarati


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cote d'or

Bonjour kevinta drood tank Empty
MessageSujet: Re: Bonjour kevinta drood tank   Bonjour kevinta drood tank Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:12

Moi dans l'immediat je te fait confiance, ce sera donc positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kevinta




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour kevinta drood tank Empty
MessageSujet: kevinta drood tank   Bonjour kevinta drood tank Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:33

J'ai bien conscience que je ne serait pas du jour au lendemain l'un des meilleur tank, je ne suis pas du genre a profité de vous pour me faire un stuff et partir comme sa et je me doute que pour le moment nous ne pouvons faire de grosse instance je ne suis pas si bête si tous va bien dans votre guilde je ne sait pas pourquoi je partirai.
Maintenant pour la guilde maelstrom j'ai postulé mais sa ma saoulé de lire il faut tes reput puis améliore ton stuff eux aussi il n'ont pas eu un stuff il on été comme moi et les reput sa vient doucement j'y travaille.
Je suis encore désolé pour mon orthographe mes je ne suis vraiment pas doué.
Voila j'espère avoir répondu a tes question.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

Bonjour kevinta drood tank Empty
MessageSujet: Re: Bonjour kevinta drood tank   Bonjour kevinta drood tank Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:01

kevinta a écrit:
je ne suis pas du genre a profité de vous pour me faire un stuff et partir comme sa

positif et j'espere que tu dis vrai
Revenir en haut Aller en bas
elystorn




Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2009

Bonjour kevinta drood tank Empty
MessageSujet: Re: Bonjour kevinta drood tank   Bonjour kevinta drood tank Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:11

Merci pour ta réponse
positif aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athénaa




Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2009

Bonjour kevinta drood tank Empty
MessageSujet: Re: Bonjour kevinta drood tank   Bonjour kevinta drood tank Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:46

Positif
Revenir en haut Aller en bas
alias




Messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2009

Bonjour kevinta drood tank Empty
MessageSujet: Re: Bonjour kevinta drood tank   Bonjour kevinta drood tank Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:46

Soyons fou, +1
Revenir en haut Aller en bas
Chewby

Chewby


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Bourgogne

Bonjour kevinta drood tank Empty
MessageSujet: Re: Bonjour kevinta drood tank   Bonjour kevinta drood tank Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:21

petit +1
Revenir en haut Aller en bas
Chewby

Chewby


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Bourgogne

Bonjour kevinta drood tank Empty
MessageSujet: Re: Bonjour kevinta drood tank   Bonjour kevinta drood tank Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:21

A guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour kevinta drood tank Empty
MessageSujet: Re: Bonjour kevinta drood tank   Bonjour kevinta drood tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour kevinta drood tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghisdter : War Tank.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurashya :: Le hall :: Recrutement :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: