Hurashya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Hurashya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"

Aller en bas 
+5
Gnarati
casual
elystorn
Chewby
Snaro
9 participants
AuteurMessage
Snaro




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Empty
MessageSujet: Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"   Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:20

Bonjours a vous ,

Comme je l'ai soumis a Chewby , notre guilde enfin plutôt le noyau de la guilde aimerait rejoindre vos rangs car nous manquons cruellement d'effectif .

Pourquoi vous rejoindre ?

Nous avons décidé de proposé cette idée car nous nous trouvions dans une impasse , notre avancé pve stagnait a Karazhan car une grande partie des membres passait leurs vie en champs de batailles , ou ne participais aucunement aux activités de la guilde en elle même .

Pourquoi votre guilde ?

Tout simplement car une pseudo alliance était lancé , de plus la façon diplomate de Chewby et sa façon de pensé colle bien a la mienne . Que de mon point de vue vous avez l'air d'être une guilde sérieuse et plutôt expérimenté dans le pve et dans la vie de guilde .

Experience Pve

Donc pour rien vous cachez l'avancé de la guilde ne fut pas très fructueuse , juste karazhan donc la base du pve . Ceci dit le noyau de joueurs que nous avons connaissent bien plus que karazhan , la plupart mais pas tous bien évidement on déja clean ZA , grull , SSC et oeil .

Ambiance de la guilde

L'ambiance de la guilde est plutôt poussée vers la déconnade et l'entraide pour ce qui est des réputations , craft ou autres . Nous savions resté serieux quand il le fallait quand un boss tourné mal garder sa concentration . Après ne pas prendre tout les déconnades que nous sortons au sérieux , car la plupart du temps c'est pour rigolé sans arrière pensées .

Les Membres qui souhaiteraient vous rejoindre .

Donc je vais vous mettre les membres qui vous rejoindrons si la postulation est bien évidement approuvé par l'ensemble de votre guilde .

Donc il y aura :

-Snarox : palatank

-Saydo : war fury

-Øutlawz : druide féral

-Blackdrøød : Druide Heal

-Buggsy : Druide heal (pas trés bien stuffé mais on y travaille.)

-Blackrøgue : Voleur Spé Estropier principalement en Pve .

-Pretoum : Prêtre heal ou Ombre au choix .

-Zurøx : Druide féral , plutot tank .

-Jawcrack : Voleur spé estropier , nous travaillons a le stuff aussi .

Bon je pense avoir fait le tours de ce qu'il y avait a dire , si vous avez la moindres question ou que vous pensez que j'ai oublié une information primordial n'hésitez pas a me le signaler .

Coordialement Snarox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewby

Chewby


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Bourgogne

Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"   Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:26

+ 1 pour moi pour une période de test ^^.
Revenir en haut Aller en bas
elystorn




Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2009

Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"   Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:40

Positif
Revenir en haut Aller en bas
casual




Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"   Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:46

De la couleure, du français, de la motivation
ALELUIA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gnarati

Gnarati


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cote d'or

Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"   Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:17

Positif pour moi

Je pense que ça sera une bonne chose pour les deux guildes.

PS: Bravo, enfin quelqu'un qui sait ecrire un message avec de la couleur et pas un gros bloc tout gris
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"   Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:07

positif mais need vos horaires

Par contre il faudrai que tous les membres s'inscrivent sur le forum et pourquoi pas, fassent une brève présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
alias




Messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2009

Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"   Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:28

Présentation sympathique à lire Very Happy.

+1 pour test en raid
Revenir en haut Aller en bas
Snaro




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"   Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:48

Pour ce qui est des disponibilité de tout les membres , je ne peux pas vous dire exactement . Et pour ce qui est des présentations IRL , une partie des membres cité ne voudrons pas posté .
Pour ça que la seule issue était la postulation e groupe Smile

Coordialement Snarox
Revenir en haut Aller en bas
Affro

Affro


Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2009

Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"   Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:50

ils sont timide ?
Revenir en haut Aller en bas
Snaro




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"   Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:53

Tout le monde n'aime pas raconté sa vie a des inconnus , de plus il y a aussi des gens qui n'aime pas mal écrire et qui font quand même des efforts , ce n'est pas pour autant qu'il ne sont pas sympathique et motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
elystorn




Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2009

Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"   Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:45

Il ne s'agit pas de faire une autobiographie hein, ni meme une candid, juste s'inscrire au fofo et faire rapidement une présentation avec vos dispo par exemple , puis se que vous jugerez bon de nous dire. C'est peut-etre pas a moi de dire sa mais l'inscription au fofo est primordiale pour se tenir au courrant au moin des regles, des nouveau arrivants, des stratégies, des annonces etc ... Puis aussi pour mieux participer a la vie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Snaro




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"   Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:33

Je ne dis pas le contraire , mais je ne peux pas forcé les gens a s'inscrire malheureusement , inscrire ne veut pas dire se présenté , des membres peuvent s'inscrire sans poster la n'est pas la question , la question est qu'il passe régulièrement ce tenir au courant de ce qui se passe . Après je vais pas forcé des gens qui ne veulent pas posté a posté .
Si a cause de ça la candidature serais refusé ce serais dommage , car tout le monde n'est pas forcément a l'aise avec la langue française en elle même et l'orthographe .

Coordialement Snarox
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"   Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:07

présentation pas forcément nécessaire mais cela nous donne un aperçu et un bref contact
mais l'inscription est biensur obligatoire après guildage pour se tenir informé.

Le truc c'est qu'une présentation ça prend pas lontemps, on demande pas un roman et ça montre que les joueurs veulent vraiment fusionner.
Mais bon, je pense qu'un ou plusieurs raid test suffiront pour voir si nous avons les mêmes ambitions et une mentalité similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Affro

Affro


Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2009

Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"   Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:34

pour en avoir parler avec snarox, de leur côté c'est un peu "l'attente interminable" et c'est tout a fait compréhensible donc comme jlui ai dis, on va régler ca ce soir ou demains.

Par contre, comme un raid c'est parfois tendu niveau ambiance, j'pensais plutôt a faire un raid hurlevent (genre on y va a une 20taine et on déboite tout pour le fun)
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"   Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:39

ouai ça peut etre simpa
Revenir en haut Aller en bas
ancient




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2009

Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"   Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:28

En tant que simple membre, je suis comme tous mes congénères positif. Cependant, je ne suis pas sûr à propos de l'attitude de Zurox. Je vous explique la situation : Nous étions devant Maulgar, je lui ai demandé ses stats en tant que druide tank. Il se mit sur la défensive pour me dire "tu me pren pour un noob ou koi". C'est uniquement cette phrase qui me poserait quelques problèmes par rapport à son attitude.

Merci de votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"   Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:37

le groupe est accepté pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"   Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de Bebobe mage spé feu
» Les règles de la guilde.
» Présentation guilde Hurashya
» [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurashya :: Le hall :: Recrutement :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: