Hurashya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Hurashya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|

Aller en bas 
+11
Picsøus
halfhorn
Bodo/Sephtenen
Chewby
alias
Affro
elystorn
okiro/delec
kissdeath
Gnarati
Norbert
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elystorn




Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:18

apres réflexion, une question me turlupine. J'ai vu que beacoup d'entre vous avaient pas mal de rerolls. Notre politique a toujours été de laisser la priotrité au mains, ou aux rerolls "utile" (ceux qui viennent souvent pvE parce qu'on need plus leur reroll que leur main). J'espere que cela ne vous dérange pas car je ne pense pas que vos reroll ne gagne de stuff avant un bon momment vu que les main de la plupart de nos membres sont loin d'etre full stuff.

Cela ne remet en rien en cause mon avis plus que favorable a votre intégration parmis nous Smile

voila je voulais juste préciser cela, peut-etre que nos offis l'ont déja dit et que vous appliquiez les memes regles.

Palamos
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:37

Nous limitons notre guilde à un reroll (plus si très utiles) et les stuffons en dernier recours après si vous voulez profiter de l'occasion de passer un reroll main avec cette "fusion" allez-y !

Sinon bah avant de guilder tout le monde on devrait faire comme le dit affro je crois, un raid 25 histoire de voir comment ça se passe.

PS : faites pas comme epakuoll, créez vous un compte sur ce forum venez pas en invité.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:07

Faire un raid 25 avec vous ? À chaque fois que je ovus proposais de raid, vous étiez occupez à farm normales et autres, après si vous êtes dispo, je veux bien ( je peux lead le raid comme à mon habitude si vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
angelia




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:31

Dictature du Fofo ? humm ...
Revenir en haut Aller en bas
elystorn




Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:55

pourquoi dictature du fofo??
Revenir en haut Aller en bas
angelia




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:03

Ca me fait rire. Au moins il a fait sa présentation mais bon... Je vais l'engueuler pour qu'il s'inscrive sinon sera pas guildé...

Citation :
PS : faites pas comme epakuoll, créez vous un compte sur ce forum venez pas en invité.
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:10

bah chewby dit : créez vous un compte.

J'ai pas dis qu'on allait pas le guilder t'as vu ça ou ?

c'est juste que je pends l'exemple type, jme doute bien qu'il a pas fait ça exprès pour m'embêter et ça ne me gène pas plus que ça (du moment qu'il créé son compte plus tard et actif sur le fofo comme tous les autres)
prend pas la mouche comme ça Surprised et le "dictature du fofo" euh need explication ...

le raid pas de problème, jpeux raid lead aussi s'il faut.

on est 10 les soirs et 15 le week end en permanence pour infos, tfaçon pour un raid on leave nos instances c'est clair donc le problème ce pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
angelia




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:21

Dictature lol parce que j'ai connu une guilde (à l'époque où je débutais wow donc ma 1ere guilde et du a ma timidité je parlais comme GM en /w ><) on m'a harcelé et menacé de kick parce que j'étais pas inscrite sur le forum et que je ne voulais pas y aller parce que je fais ce que j'ai envie...
Ce dit mec avait foutu la merde dans cette guilde qui a faillit de dissoudre...

Donc j'ai pas envie de voir ceci se reproduire :
- Qui n'est pas aller sur le forum cette semaine ou inscrit ?
- Pourquoi???
- Bah t'y va !
- Reunion Officier direct!
- Go ban pas actif sur fofo/ou toujours pas inscrit

(ca c'est en gros ce qui se passait avant)

Donc bon voila ...

Je prends vite la mouche desolé... mais bon pas envies que un(des) cons qui petent plus aux que leur cul parce que se prenne pour des off ou autres viennent faire le malin;

Comme je l'ai dis je viens pour m'amuser et passer du bon temps avec mes amis IG... et ras le cul de changer de guilde ><

Je n'ai rien contre vous (malgrès mes piques,j'aime cherche la merde :p). J'ai fais une guilde pour evite ce genre de problème où le GM se prends pour un dieu et non comme un joueur comme tout le monde...

Voila si ça répond a ta question =)

A plush, tet IG

(OMG du sms kikoolesque, go ban :p (oui jai lu les règles de la guilde "kikoolesque" ma marqué) je Lol hein )


P.S : changer d'hébergeur de forum >< forum actif bouuuhhh go xooit ca vous change la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Affro

Affro


Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:04

bah honnêtement chez nous c'est plus proche de la république que de la monarchie (rien que le passe du ts suffit à se rendre compte de l'emprise qu'a notre gm afro ).

Le forum c'est utile, ca permet permet d'échanger d'une autre façon quand c'est utilisé correctement. On demande pas un quota de post par semaine, mais que les gens s'informe si y'a des choses à savoir ou qu'ils préviennent s'ils ont un message à passer. Et pour ca il faut s'inscrire :p

ps : ouais jsais pas ce qu'ils ont mais comme tu as l'air de le penser toi-même c'est pas notre principale préocupation en ce moment x)

ps² : pour le raid ca serait bien de prévoir ca a l'avance, limite on (moi) te (angelia) charge (rien) de nous donner un jour dans la semaine (vers 20h30 le debut ?) où vous seriez une 10zaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bodo/Sephtenen

Bodo/Sephtenen


Messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:20

angelia a écrit:
(malgrès mes piques,j'aime cherche la merde :p).

Je ne veux pas faier mon rabat-joie, mais c'est en partie à cause de ça que je m'oppose en partie à votre intération, je m'explique :

J'ai cru remarquer que certains d'entre vous avaient un caractère assez prononcé.

Je suis passé par beaucoup de serveurs, encore plus de guildes, et je suis sûr avec les Hurashya d'avoir trouvé la guilde ainsi que le serveur idéal. Je n'ai aucune envie que ça change.

Je ne vise personne, je ne vous connais pas, mais je tiens à dire que j'aime la tarnquillité, je suis moi-même assez zen, même si je délire bien sur TS. Donc en gros, j'aime pas les grosses gueules, j'en ai connu plusieurs, je ne les apprécie pas, et il y a toujours un rapport de force entre nous, et je souhaite éviter ça. Que ce soit le cas pour vosu ou certains de vos membres, je ne vous demanderai pas de changer de caractère, comme dit angelia, on est sur un jeu pour s'amuser. Je demanderai simplement aux personnes ayant une forte personnalité d'essayer de se tempérer ainsi que de respecter les offis (non, je n'en suis pas un et je n'ai pas la prétention d'en être un ou de les représenter).

Passons.

Vu que nous désirons mieux nious connaître pour avoir plus de plaisir à être ensemble, je propose que les membres des Hurashya viennent aussi faire une présentation ici, ça ne peut faire que du bien.

Alors pour moi :

IRL : Gros geek de 15 ans, pas kikoolol (du moin je crois Very Happy) qui ne fout rien de sa vie (arf, tous aux abris) jusqu'à la rentrée prochaine (ouf, sauvés !).


IG : Tauren war tank stuff héro-insignes-kara, rien de très spécial.

J'adore taunt mes amis sur ts, c'est un peu ma forme de délire et de communication, autant je suis sec et dur sur ce forum, autant j'aime être bien sur WoW, faire un bon raid, délirer une fois qu'il est fini, farm un coup ...


Bon je pense que ça suffira, à vos claviers vous autres !
Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:03

Bodo/Sephtenen > Je suis là grande gueule de GiH, j'en suis également le leader niveau PvE et co-GM, je suis relativement zen moi aussi, la plupart du temps je règle les problèmes en /w voir en guilde quand c'est important, mais si on se fout de moi, qu'il y a quelque chose qui pose de gros problèmes, je vais gueuler (hein angelia :p ). (c'est quand même rare que je m'énerve ).


Ensuite pour le raid, si vous êtes disponibles Vendredi soir ou mecredi aprèm ça serait pas mal je pense Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Affro

Affro


Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:41

a ouais on a pas abordé les disponibilité mais de notre point de vu les raid classiques ca sera en semaine (de 20h30 a 22h30 / 23h30 environ, à voir au cas par cas), et le weekend bah au feeling selon les les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Chewby

Chewby


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Bourgogne

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:46

Bon et bien je vais me présenter, je suis Krymø alias kryka alias chewby ( ouais j'ai craqué :s )
Je tiens à préciser qu'il y a peu j'ai décidé de rejouer ma classe de prédiliction c'est à dire rogue ^^.

Comme vous devez le savoir je suis le Gm de la guilde Hurashya ( le dictateur moahahahahha ).
Ps: je te merde affro !!!! J'ai beaucoup d'autorité quand je m'énerve !!! ( bon dac c'est pas souvent sur wow ).

Pour la personne derriere le clavier:
J'ai 13 ans et demi je suis un kikoolol et j'aime les mars.

Bon sinon sérieusement je m'appel Mathias, j'ai 18 ans ( et ouais c'est pas un fake !!! )
J'aime bien me mettre des grosses chauffes le week end faire des raids la semaine et à l'ocasion faire mon travail d'ecolier.

Voili voilou si vous voulez mon msn les filles pour des discussions privés car je suis le plus fort le plus beau on verra plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:06

Moi les raids ONLY semaine me pose problème, pour certains membres de chez nous, si nous continuons, je propose donc qu'on face 1 raid simple (za/kara/gruul) en WE et un en semaine + 1 raid "complexe" (raids où la guilde doit progresser) en semaine et un en WE (voir un peu plus, mais au minimum 1 de chaque en semaine et en WE), ça permet d'avoir plus de personnes différentes qui raids Smile .
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:08

Je propose raid 25 vendredi 20h30.

Disons que le week end les gens sortent IRL donc c'est pas facile de prévoir.
Le mieu pour raid complexe serait vendredi je pense.

Sinon pendant la semaine on fera en fonction de l'effectif, si on l'a alors on pourra prévoir à l'avance.

Présentation : pote IRL a Kryka, Gnarati, Hellsha, Zurma ^^
Robin 17 ans en Terminale quand je joue pas

Pour l'instant jm'occupe du raid lead puisque notre roxxor dans ce domaine arrete wow )'=
Perso IG : Okiro drood tank (delectria reroll)

Jm'étale pas puisqu'au départ c'est pas vraiment notre présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
casual




Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:29

Hello,

Je me présente, je m'appelle pas henry (la vanne classique) mais bien Jordane (oui il y a bien un E) 20 ans au service d'hurashya en tant que prêtre ombre.
Sinon comme tous ceux frustrés du PVP, j'ai un druide futur spé heal de quoi assurer une côte bien ronde quoi.
Le reste n'étant pas essentiel, j'arreterai ce premier abord ici pour ce qui est de la présentation.
*Bodo's addict cheers *

3 pages de lecture, on en a le temps de se dire des choses et on a aussi le temps de se forger des avis alors va pour un petit éclaircissement sur certains points :

- Oui à la dictature du forum même si le régime de mon ancienne guilde était plus souple et que Hurashya ne l'impose pas. Quoi de mieux pour s'informer, communiquer, apprendre à se connaître. Un raid demande des personnes qui respirent la confiance, la sympathie aux yeux de tous c'est pourquoi je trouve important qu'il y est ce dialogue autour de divers sujets sur un forum.

- Oui à la fusion mais pas sans raid test, on est d'accord sur ce point. Autant éviter une perte de temps aux 2 guildes.

- Concernant le caractère des gens Bodo, je dirais que chaque grande gueule ou engueulade à sa place sur un jeu tant qu'elle est fondée sur des faits réels méritant un petit rappel à l'ordre. Comme tu l'as dit on ne peut pas demander aux gens de changer et vivre en "société" en groupe devrais je dire c'est aussi accepter que l'autre soit différent avec ses bons et mauvais côtés car personne n'est parfait.

Sur ce, je vous salut.
Kzual
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:17

Pour les problèmes en génaral ça se règle entre mp si pas très grave, sinon c'est en groupe ou sur TS avec les offis et les gens concernés.
Je précise qu'il faut éviter les engueulades sur le /g nous sommes a votre écoute Smile
Donc si des gens vous énervent restez pas dans votre coin venez nous en parler !
Revenir en haut Aller en bas
elystorn




Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:06

et oui, VOUS pouvez arreter, parlez en a Elystorn au 08 99 99 99 99 99 si vous pensez que vous avez beosin d'un soutient. Elystorn est la pour VOUS aider.

service payant sans obligation d'achat, seulement 39 péhaut par appel et 17 péhaut la minute a partir du bip sonore ... biiiip

sinon a part ça, je suis Elystorn, IG palamos sur mon main, palatank nouveau dans le métier(vous avez le droit de gueuler si je fait pas comme il faut Razz) irl j'mappelle Clément, j'ai 16 ans, je suis au lycée et euh ... j'aime le tennis, le ski, les sortie,les filles, le chocolat et les choux de bruxelles ...

voili voilou

ps: chewby, j'ai l'impression de reconnaitre un peu de Gloupi en toi a ta façon d'aborder les choses xD
Revenir en haut Aller en bas
angelia




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:55

Je précise "j'aime chercher la merde" = merde gentille ^^. J'adore taquiner les gens, suis pas une racaille de Shangai qui va vouloir te péter la gueule à la moindre occasion. Et personne dans notre guilde l'est. Simplement un truc nous plais pas soit c'est pas grave et on passe dessus, mais si c'est plus "grave" on va pas gardé la queue entre les jambes et faire le zentil soldat. Suis pour la paix avec tout le monde, j'aime pas un mec je lui parle pas s'too ^^ (un peu de sms ouuu :p) .

Y aura toujours des caractères forts ou des personnes qui te plairons pas, celles cas dans ma guilde mais je m'en fou je fais avec ^^

Pour les disponibilités de moi et epa : toutes la semaine le soir(voir journée) sauf exception des fois, pareil le week end.

Pour le forum je passes en general tous les jours dessus et c'est moi qui tient Epa au courant (une fois par semaine ou plus il y va).

Bref...
Pour le raid je laisse Norbert gérer... Epa et moi deja dispo je penses


Pour nous accepter tapez 1
Pour nous rejeter tapez 2

^^
A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Chewby

Chewby


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Bourgogne

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:46

3 la reponse 3 !!!!!!!!!!!!!!
Bon je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
elystorn




Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:10

gnarati m'as sheep, maintenant je suis un mouton alors je tape 3 comme mon gm Razz
fuyez si vous ne voulez pas etre sheep !!!!!!! nan j'dec +1
Revenir en haut Aller en bas
Gnarati

Gnarati


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cote d'or

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:22

Attendez mes cheri(e)s je vais tous vous sheep et vous faire grillez ! Hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Gnarati

Gnarati


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cote d'or

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:28

Bon je fait ma tite presentaion aussi:

IG: Gnarati ( allias le pgm roxxor du poney qui tue de la mort qui tu, je sait ça veut rien dire mais c'est fun ^^) Mago feu (qui envoie le paté (128.4 de dps ^^)

IRL : Je m'appel Kevin, nan je lol, moi c'est Benjamin , J'ai 17 ans T°S avec delec et krymo
J'aime la decone (d'ailleurs vous le verrez sur ts) mais moderé tout de meme.

Ptetre a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
alias




Messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:23

gnarati a écrit:


( allias le pgm roxxor du poney )


On parle de moi? xD

Pour ma part, je suis Aliias (attention à l'orthographe), je suis un petit prêtre sacré (pgm d'après gnarati) et je ne suis pas fan de la série Alias.

Irl, je m'appelle Marco, j'ai 18 ans et j'aime bien boire de temps en temps.

Je ne voterais pas, j'attends un futur raid Wink.

A ploush
Revenir en haut Aller en bas
Gnarati

Gnarati


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cote d'or

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:59

Ouais faites gaffre a l'othographe le Halyass , il fait une crise quand on l'ecrit mal !

Pour ce qui est du vote , pareil j'attend un raid pour voir un peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde.
» Présentation guilde Hurashya
» Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurashya :: Le hall :: Recrutement :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: