Hurashya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Hurashya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|

Aller en bas 
+11
Picsøus
halfhorn
Bodo/Sephtenen
Chewby
alias
Affro
elystorn
okiro/delec
kissdeath
Gnarati
Norbert
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yäzdyl




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:39

Bonjour à tous, Yäzdyl (ou Yaz).

Je vais être franche, je ne suis pas là pour me présenter, car je ne compte pas venir immédiatement dans votre guilde. Comme pour tous les autres je pense, quitter les ghøst in hell ne me réjouit pas, surtout pour aller dans une guilde qui m'est totalement inconnue, et qui de plus n'existe pas depuis longtemps sur ce serveur. Norbert, j'ai pris tes arguments en compte, et je sais que tu penses avoir fais le bon choix (et je l'espère pour les 2 guildes). Mais je préfère attendre de voir comment se passe votre insertion ^^

La "fusion" (car ce n'en ai pas une a mon avis) arrive à un moment où je commençais à m'investir pour les gih. Surtout que quelques temps avant, les membres des Full viennent chez nous, alors le coup de quitter la guilde, je l'ai vraiment pas senti venir ... Pis rà le bol de changer de guilde, finalement même si on a un peu plus de joueurs, on y perd toujours des bons membres.

Voilà, c'était mon avis, je ne suis pas là pour empêcher les membres de gih à rejoindre votre guilde. Si tout se passe bien, je pense demander à être recruter après. En attendant (problème de droit d'accès ?), je ne vois rien sur votre forum, que les règles et les demandes de recrutement ... en tout cas rien qui me permettent d'en apprendre plus sur vous Sad

Bon jeu à tous Smile

On a déjà posté sur ce sujet sur le forum des gih, peut-être il serait intéressant pour tous que vous vous inscriviez et que vous donniez vos avis.


Edit :
- je monte mon druide en ce moment (histoire de prouver à Hordy qu'il sera 70 avant 5 mois Razz), donc si mon main n'est pas guildé quelques temps, ce n'est pas grave.
- pour Baalmoth, je ne connais pas sa décision, mais je sais qu'il n'était pas favorable non plus à quitter les gih (c'est entre autres pour cela qu'il est moins motivé à jouer en ce moment ...).
- il fait un froid pas possible alors jv prendre une douche chaude Smile (cmt ca HS ? Shocked )


Dernière édition par Yäzdyl le Jeu 15 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:10

Oui rien n'est écris sur nous en partie publique mis a part les règles, pour s'informer sur nous il y aura très prochainement un post de présentation sur le forum wow mania pour nous faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
angelia




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:49

C'est vrai on ne sait rien de vous à part ce que norbert a pu nous dire... De quel serveur vous venez? Guilde pve hl? ok mais quelles sont vos exploits ? Stuff de vos anciens persos ?

Une tite présentation sur votre forum serait aussi bien que sur mania.

Pour le vote c'est un delire, on a très bien compris qu'on va etree double testé.

Mais eux, vous faites raid test avec chaque personne qui veut venir chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Affro

Affro


Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:04

la plupart viens d'ivalice, certains d'offi, et ont rejoinds utopia dans l'espoir de jouer sur un "bon" serveur, avec une idéologie nous interessant (genre tu commences pas par le s2/s4 avant d'aller faire du pve, tu fais le t4 avant le t5, tu BA pas, etc ...).
Suite a des problemes de population, bah on est venu ici (en parti) (j'abrege car c'est pas spécialement interessant)

D'un point de vu personelle, certains sont allez jusqu'au temple noir voir sunwell, d'autres (moi par exemple) s'étaient arrêtés au t5 (pas encore de t6 a l'époque x) ), et sur utopia on était rendu a farm les trash des instances de l'Oeil et au down des premiers boss de Zul'Aman.

enfin bref on a une très (trop ?) grande confiance en nous concernant notre évolution, ca y'a pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Yäzdyl




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:58

angelia a écrit:


P.S : changer d'hébergeur de forum >< forum actif bouuuhhh go xooit ca vous change la vie :p

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
casual




Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:35

Yäzdyl a écrit:
On a déjà posté sur ce sujet sur le forum des gih, peut-être il serait intéressant pour tous que vous vous inscriviez et que vous donniez vos avis.

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Voila la réponse que l'on obtient lorsqu'on est inscrit et qu'on essaye d'acceder au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Yäzdyl




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:28

ok, dsl jvais demander à un modo de revoir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:52

angelia a écrit:
C'est vrai on ne sait rien de vous à part ce que norbert a pu nous dire... De quel serveur vous venez? Guilde pve hl? ok mais quelles sont vos exploits ? Stuff de vos anciens persos ?


- clean de karazhan au bout de 2 semaines sur ce serveur c'est pas trop mal pour un début.

D'ou on vient ? ac nos potes IRL cf le gm roxor gnara hellshan ou zurma on vient de plusieurs serveurs
privés et quelques-uns ont test officiel.

Au cours de notre aventure on a fait la connaissance de gens bien simpas d'ivalice et utopia avec qui nous avons fondé Hurashya sur wow mania.

Pour ma part j'ai déja clean BT et GT3 stout.

angelia a écrit:

Mais eux, vous faites raid test avec chaque personne qui veut venir chez vous?

On va raid et voir comment ça se passe, mais il n'y aura rien de spécialement déterminant.
Ceux qui sont passés sur le fofo devraient être guildés.
Le "vrai test" serait plutot d'une durée indéfinie, disons lorsque vous aurez gagné notre entière confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Affro

Affro


Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:56

bon suite au raid, tout le monde a pu constaté qu'il y avait une différence de mentalité, et ce sans chercher à savoir si l'une valait mieux que l'autre.

Chacun tracera sa route de son côté, en espérant éviter tout conflit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hordy




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:13

Enfin une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:04

bon et bien a+ IG et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Gnarati

Gnarati


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cote d'or

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:31

Oui en effet nous n'avons pas du tout la meme mentalité et le meme mode operatoire pour les raid, notamment les insultes, le stuff et template PVP en PVE, les war qui font expres de prendre des cleaves pour avoir de la rage,ect,...

Donc bon jeu a vous et qui sait peut etre a une prochaine fois pour des instance en pick up !
Revenir en haut Aller en bas
Hordy




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:20

J'en doute fort ^^

Pas de pick up chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
okiro/delec

okiro/delec


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2009

[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:24

bon je lock le sujet est clos merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|   [Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X| - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fusion] |X| Guilde Ghost in Hell |X|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde.
» Présentation guilde Hurashya
» Postulation de groupe de la guilde "Seigneurs des Tenebres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurashya :: Le hall :: Recrutement :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: